Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog de Bleu Marine Esthétique

Actualités, Conseils, Promotions


Optimisez vos soins en dormant .

Publié par Bleu Marine Esthétique sur 6 Novembre 2016, 17:39pm

Catégories : #Conseils

Optimisez vos soins en dormant .

Une bonne nuit de sommeil est l'arme anti-âge la plus efficace : des études le confirment, des femmes dormant peu ont été estimées jusqu'à 4 fois plus âgées en moyenne ! Estimation de leur âge apparent plus élevée que leur âge biologique.

Pourquoi faire un masque le soir ?

En cosmétique, nous profitons du fait que les barrières de la peau sont réduites au minimum durant le sommeil : les principes actifs pénètrent plus facilement dans la peau et travaillent plus efficacement.

Nos conseils

Appliquez un masque spécifique un soir par semaine. Appliquez votre masque crème sur une peau nettoyée et laissez le agir 20 minutes.Nous vous conseillons de retirer le surplus à l'aide d'un mouchoir en papier et de faire pénétrer le reste en massant délicatement. Vous n'avez plus qu'à laisser le masque agir toute la nuit ( à la place de votre crème de soin). Votre peau vous remerciera le lendemain matin !

Nos masques

- Pour les peaux ayant besoin d'hydratation : le baume hydra 24 h ( Payot). Ce masque offre à votre peau un véritable bain d'hydratation, booste l'énergie cellulaire pour ralentir les premiers signes du vieillissement cutané et aide à protéger la peau des agressions extérieures.

- Pour faire le plein de vitalité : le masque trifolia ( Janssen). Ce masque va stimuler et régénérer les tissus cellulaires. Votre peau retrouvera fermeté et élasticité.

- Pour les peaux sensibles à la recherche de confort : le masque facial adoucissant ( Janssen).La peau est rapidement apaisée et les rougeurs diminuées. Votre peau sera de nouveau confortable et tangiblement détendue.

- Pour les peaux exigeantes ayant besoin de fermeté : le masque énergisant (Janssen). Ce masque raffermissant va stimuler les fonctions de la peau et combattre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents